Coupe du Deauville Yacht Club 2017

Éole que fais-tu ?

u cours du week end du 1er mai, le Deauville Yacht Club a organisé la coupe du DYC qui a réuni 16 bateaux. Les conditions météorologiques se sont révélées capricieuses.  Samedi 29 avril, vent tournant et faible, dimanche 30, bonne brise et lundi avis de grand frais, provoquant l'annulation de la dernière épreuve.

Heureux d'être sur l'eau, les concurrents se sont mesurés avec enthousiasme et bonne humeur.

En Dragon la bagarre fut acharnée entre les trois premiers mais l'expérience de Philippe Rossignol a finalement parlée.

Bientôt de nouvelles manifestations : Rallye de Fécamp, course-croisière Cowes-Deauville qui fêtera ses 55 ans...

Comme toujours, les travailleurs de l'ombre ont œuvré au succès de ces événements.

Classement de la série habitable

1 - RACKHAM  de Marc RAUFIE - DYC

2 - FIJI FOGEL de Philippe SZELLOS - DYC