Coupe de clôture 2016 - Henriot

amedi 15 et dimanche 16 octobre s'est déroulé la coupe de clôture Henryot.

"Henryot et cie 1867", sponsor une fois de plus d'une régate organisée par le Deauville Yacht Club, est une entreprise familiale remontant sur 5 générations soit plus de 150 ans, qui crée et fabrique du mobilier haut de gamme réalisé par des compagnons ébénistes et menuisiers pour le groupe "Barrière" entre autre.

Cette régate ouverte à tous a vu s'affronter 14 voiliers sur une mer clémente mais avec un vent soufflant parfois à plus de 17 nœuds dans les rafales.

Dans la catégorie Sport Boats, Eostig de Philipe Rossignol - DYC est arrivé premier, suivi de Atol IV - DYC de Éric Bornarel et du J 80 de l'école de voile de Deauville.

Dans la catégorie Habitable, premier Bad Boy - DYC de Éric Delamare suivi de Cirrus - SNPH de Jean François Malapert et Fiji Fogel - DYC  de Philippe Szelos.

La saison n'est pas finie, de nombreux événements nous attendent tels le Rallye Halloween organisé par le SRCO (Caen Ouistreham) et le DYC puis le rallye de fin de saison.

A très bientôt donc.

Gérard Bacquevile